Alliance VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Morseus

5 participants

Aller en bas

Candidature Morseus Empty Candidature Morseus

Message  Morseus Ven 10 Juin - 18:05

Bonjour, mon nom est Morseus.
Voici mon nombre de points :
Général : environ 40’000
Flotte : 570
Recherche : 95
Voici mon histoire depuis un an :
Jadis, il y a un an, je créai l’alliance R.S. avec des amis. Nous étions cinq, cinq fondateurs. Rapidement, l’alliance s’agrandit et tout se passa bien jusqu’au jour où, PAF, je cassai mon ordinateur. Plus de oGame pendant un mois, et c’est là que commença le désastre :
Professore, un personne en qui j’avais confiance, dit, pendant que je ne pouvais aller sur oGame, beaucoup de mal de moi aux autres alliés, parce que d’après lui je n’étais pas assez présent et que je ne méritais pas d’être fondateur, alors qu’il savait bien que j’avais cassé mon ordinateur.
Moi, qui ne me doutais de rien, après avoir fait réparer mon ordinateur, au moment ou je retournai, après deux mois, sur oGame, vis qu'une vingtaine de personnes avaient quitté mon alliance et que j’avais perdu une trentaine de combats… contre mes ex-alliers. Grande confusion.
Je me rendis compte de la perfidie en jetant un coup d’œil à l’écran de mon frère (Dark-Vador), qui était aussi dans l’alliance, et qui, à mon grand dam, faisait aussi partie du complot.
L’idée de professore était de faire entrer ceux de la R.S. dans la Wing, pour ensuite détruire la R.S.
Il y a quelques jours, comme les combats avaient cessé, je quittai la R.S. en donnant les droits, et me mis à la recherche d’une autre alliance.
Et j’en ai trouvé une : celle-ci.
Premièrement, son style me plaît, et ensuite, les gens ici ont l’air très actifs, pas comme dans la R.S.
Raideur ou minier ? On pourrait plutôt dire que je suis aventurier ; Je fais deux expéditions par jour.

J’adore les jeux de stratégie, j’ai un compte sur andromeda, kassiopeia et j’en avais un sur l’univers 60. Je suis donc un bon stratège mais la seule fonction où je suis vraiment utile et celle de diplomate.

Je me présente brièvement : je m’appelle Mathis, j’ai 14 ans (j’espère que ça ne changera pas votre avis sur mon acceptation, n’oubliez pas : tout le monde vieillit), et au collège je fais économie et droits ainsi que latin et j’ai eu E en français ainsi qu’en maths. J’aime le Voleyball, le Piano, les jeux de stratègie, le handball.
Je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature, car cela porterait ma joie à son comble.
En attendant votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer de ma part des salutations distinguées.
Morseus


Dernière édition par Morseus le Lun 20 Juin - 19:20, édité 1 fois
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  jesgi Ven 10 Juin - 21:25

Merci pour l'effort dont tu as fais preuve pour écrire cette candidature.
study
quels classements et quels nombres de points sur les autres unis?

jesgi

Masculin Capricorne Singe
Messages : 103
Points : 109
Date de naissance : 31/12/1992
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Morseus Sam 11 Juin - 7:58

Sur Andromeda je suis 4792e avec 5204 pts et sur kassioppeia je suis 2279e avec 36'691 pts.

J'ai commencé sur ces deux univers avant de commencer sur barym. Very Happy
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  ViruS Le Physicien Sam 11 Juin - 15:26

Nice, moi je suis pour Wink
ViruS Le Physicien
ViruS Le Physicien
Admin

Masculin Bélier Serpent
Messages : 218
Points : 336
Date de naissance : 21/03/1989
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Guerlange/LLN
Emploi/loisirs : Étudiant universitaire en 3ème année de bachelier en sciences Physiques

https://alliance-virus-barym.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  jesgi Sam 11 Juin - 20:32

pareil si il continue à montrer autant de détermination Like a Star @ heaven

jesgi

Masculin Capricorne Singe
Messages : 103
Points : 109
Date de naissance : 31/12/1992
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  stitcher Sam 11 Juin - 23:54

Je suis pour aussi Very Happy
stitcher
stitcher

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 91
Points : 98
Date de naissance : 07/07/1991
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Guerlange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Morseus Dim 12 Juin - 12:49

Merci à tous!
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  anonyme Dim 19 Juin - 14:57

Bonjour tout le monde, je commence par me présenter: inGame je suis Anonyme (anciennement professore), j'ai récupéré un compte sur Barym il y a quelques mois et je me suis donc retrouvé dans la R.S. (alliance dans laquelle il y avait aussi quelques élèves de ma classe). C'était une jeune alliance fondée par Morseus assez inactive. Beaucoup de jeunes joueurs (11-14 ans) y étaient. Pendant ces quelques mois, la seule préoccupation du fondateur a été de trouver une alliance contre qui faire une guerre pour des raisons aléatoires. Evidamment nous avons refusé de entre dans cette dynamique. Les quelques adultes de l'alliance en ont eu ras-le-bol des "gamineries" de la R.S. et ils sont partis fonder une nouvelle alliance: la over20, afin d'avoir quelque chose qui corresponde plus aux envies des membres.
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Gabriele, j'ai 35 ans, je vis en Suisse et j'enseigne.

Je suis assez surpris du tissus de mensonges écrit par Morseus dans sa candidature. Jamais j'ai été contre lui, on lui a crée un forum pour l'alliance, on l'a administrer (puisque il n'y venait que rarement), on a essayé de l'aider avec nos moyens, mais rien à faire.
Si il y a un joueur qui a déjà fait "exploser" une alliance, c'est bien lui, comme ce fut le cas pour celle où il se trouvait auparavant. Il n'y a jamais eu 20 membres qui sont partis, et ce qui l'ont fait c'est uniquement à cause de l'inactivité de l'alliance.
L'excuse de l'ordinateur cassé est aussi incroyable, puisque il a continuer à envoyer des messages circulaires inGame tout le temps. A ce que je vois sa seule conception de la diplomatie est le mensonge.

Je suis content que Morseus ait trouvé une nouvelle alliance, mais je vous rends juste attentif à différentier la vérité des mensonges qu'il peut raconter. Pour conclure je crois savoir que le compte qu'il a sur Andromeda c'est celui qu'il a "volé" à son petit frère.

Bon jeu

Anonyme

anonyme

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Morseus Lun 20 Juin - 11:58

Ou pas.
Si j'étais inactif, c'était que je ne pouvais aller sur ogame.
Une "vingtaine" est une expression qu'on utilise parfois pour éxagérer, mais il faut dire que le nombre était proche de vingt.

Morseus
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Morseus Lun 20 Juin - 12:05

Mais t'es complètement t... J'ai jamais volé de compte!!!!!!!!!

Ce mensonge m'offense beaucoup.
Je ne peux rien à ce vol; j'ai même tout fait pour récupérer ce compte afin de le rendre à slammer, son véritable propriétaire.
J'ai pensé pouvoir me retirer de mes erreurs, qui sont peu proches de ce qu'a écrit anonyme, en me retirant de l'alliance R.S. pour en chercher une autre, mais décidément un mal me poursuit.
D'accord mon ordinateur n'était pas cassé, mais j'avais un VIRUS! et pour moi c'est la même chose.

Maintenant, je laisse à l'alliance le choix de me garder ou non, je pense qu'elle a vu que j'étais actif.

Morseus


Dernière édition par Morseus le Lun 20 Juin - 12:39, édité 1 fois
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Morseus Lun 20 Juin - 12:35

D'ailleurs, anonyme a dû remarquer un trou de trois semaines dans "mes nombreux messages circulaires".
Et mon frère est d'accord pour l'histoire du virus.
Et pour le "chercher des guerres partout", il y a eu un affreux malentendu, car j'ai marqué "guerre" au lieu de "AG", les AG auraient d'ailleurs été acceptées, car c'est ce que anonyme demandait quand il parlait de mon "inactivité sur le forum", fait qu'il n' a pas marqué dans son message.
Je sais qu'il y a une "guerre" entre moi et anonyme, mais ce n'est pas une raison pour lui de poster ici. C'était mon dernier argument.
(En fait, comment anonyme a-t-il remarqué que j'étais dans cette alliance, s'il ne voulait pas m'attaquer? Peut être qu'il veut que je sois renvoyé de l'alliance... Pour qu'il puisse m'attaquer. Mais je connais un tout petit peu anonyme, et je ne crois pas que ce sont ses plans.

Je sais que anonyme est un homme bon, mais il m'en veut pour un raison ou une autre.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est à l'alliance de décider de me garder ou non.

Morseus
Morseus
Morseus

Masculin Bélier Buffle
Messages : 48
Points : 52
Date de naissance : 03/04/1997
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : J'ai oublié
Emploi/loisirs : Mettre le feu à des trucs
Humeur : Massacrante :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  anonyme Lun 20 Juin - 15:01

Si je me suis permis d'écrire sur ce forum c'est uniquement de rendre justice aux fausses accusation que tu écris sur moi. Personnellement je n'ai rien contre toi, je m'aperçois juste que tu es manipulateur, tu racontes des mensonges et tu t'inventes des histoires pour justifier ton attitude. Chacun peut agir comme il le souhaite, pour ma part je n'ai rien à me reprocher contrairement à d'autres anciens de R.S. flower

anonyme

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  ViruS Le Physicien Lun 20 Juin - 15:18

Holà, on va se calmer tout de suite les amis !

Anonyme a clairement le droit de venir mettre ce qu'il veut ici, surtout si c'est dans le but de nous prévenir d'une "menace" !

Ensuite, Morseus, ne t'inquiète pas nous te gardons pour le moment. Par contre, ce que je trouve étonnant, ce sont tes réactions si vives, à croire que tu es pris à défaut et que tu as quelque chose à te reprocher, alors calme toi et tout ira bien Wink.

Nous te gardons mais nous restons en alerte en espérant que tu nous prouves ta loyauté à l'alliance et à ne pas la faire exploser.
Et je te confirme, Morseus, que pour le moment tout se passe très bien dans le meilleur des mondes, donc pas de stress !
De plus, comme nous te gardons dans notre alliance, si Anonyme t'attaque, je tiens simplement à lui signaler que nous avons la puissance de feu nécessaire pour répliquer, car quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque.

Maintenant, Anonyme, je pense que tu es un bon suisse tout comme je suis un bon belge et que, dès lors, nous ne devrons pas en arriver au conflit militaire.
Et pour ce qui est de faire éclater une alliance, je pense que Morseus n'aura pas la tâche facile ici, car en tant que ViruS, j'ai l'habitude d'assister à des morts d'alliance sur l'uni 11. Je crois être paré et être le seul avec CMD Bill à réellement pouvoir faire "exploser" l'alliance et ce n'est pas du tout notre but.
Enfin, sache, Anonyme, que j'avais contacter la O20, soit ton alliance, par le biais de Titanix pour justement trouver le genre d'information que tu nous as donné. Titanix et la O20 ne m'ont JAMAIS répondu, je pense donc qu'il aurait fallu commencer par là et que ton message sur notre forum arrive bien trop tard.


Tensoriellement,

ViruS Le Physicien


PS : Au fait, Anonyme, nbaami avait voulu rentrer dans notre alliance et nous a demandé de t'attaquer, il a une dent contre toi pour je ne sais quelle raison, nous avons évidemment refusé de t'attaquer ainsi que nous avons refusé sa candidature. C'est juste pour t'informer, même s'il ne t'inquiète sûrement pas trop. Et c'est aussi pour te dire que j'ai comme le pressentiment que tu n'es pas tout blanc dans cette histoire de la R.S. pour que d'autres anciens membres de celle-ci, en-dehors de Morseus, t'en veuillent également.
ViruS Le Physicien
ViruS Le Physicien
Admin

Masculin Bélier Serpent
Messages : 218
Points : 336
Date de naissance : 21/03/1989
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Guerlange/LLN
Emploi/loisirs : Étudiant universitaire en 3ème année de bachelier en sciences Physiques

https://alliance-virus-barym.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  jesgi Lun 20 Juin - 17:07

Anonyme, tu enseigne quoi ? study

jesgi

Masculin Capricorne Singe
Messages : 103
Points : 109
Date de naissance : 31/12/1992
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  anonyme Lun 20 Juin - 22:33

Bonsoir, alors j'enseigne des maths, histoire, géo, musique, sciences et gym.

Comme j'ai déjà dit je n'ai rien contre Morseus, et je suis bien content de voir qu'il est dans une alliance qui me semble fort sympatique. Personnellement j'en ai un peu ras-le-bol de ces histoire de gamins (Morseus 14 ans et Nbaami 11 ans) qui pensent tout savoir sur oGame. Je ne vais donc rien faire contre Morseus.

Bon jeu à tout le monde

anonyme

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  jesgi Lun 20 Juin - 23:35

Merci pour cet état d'esprit.
Bon jeu à toi

jesgi

Masculin Capricorne Singe
Messages : 103
Points : 109
Date de naissance : 31/12/1992
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  ViruS Le Physicien Mar 21 Juin - 2:35

En effet, merci d'être fair !

Bon jeu à toi Wink
ViruS Le Physicien
ViruS Le Physicien
Admin

Masculin Bélier Serpent
Messages : 218
Points : 336
Date de naissance : 21/03/1989
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Guerlange/LLN
Emploi/loisirs : Étudiant universitaire en 3ème année de bachelier en sciences Physiques

https://alliance-virus-barym.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morseus Empty Re: Candidature Morseus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum